top of page

A QUI LA FAUTE. Ragnar Jonasson


Audiolib

Lu par Slimane Yefsah

Durée 6h19



 



R͟é͟s͟u͟m͟é͟:
Quatre amis d’enfance.
Un huis clos au cœur de ce que l’Islande a de plus sauvage.
Survivront-ils tous à cette nuit ?
Ils pensaient se retrouver le temps de quelques jours paisibles. Une simple chasse à la perdrix dans les hauts plateaux de l’est de l’Islande… Mais le voyage tourne au cauchemar. Une tempête de neige violente et inattendue s’abat sur eux et les oblige à se réfugier dans un pavillon de chasse abandonné. À l’intérieur, une découverte macabre changera à jamais le cours de leur existence – et de leur amitié. C’est le début d’une longue nuit, où les quatre amis voient ressurgir ce qu’ils ont de pire en chacun d’eux.


j'en ai pensé quoi?

Un 𝐡𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐥𝐨𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐝𝐢𝐪𝐮𝐞 que j’ai trouvé assez lent et qui ne m’a du coup pas particulièrement passionné .🙈

Durant une bonne partie du livre je me suis demandé ce qui allait enfin arriver ou non…🤨

Ce n’est que durant la dernière heure d’écoute que l’histoire a commencé à bouger et à me captiver un peu plus… (𝑑𝑜𝑚𝑚𝑎𝑔𝑒)


Car pour le coup la fin est déroutante et je ne l’avais pas vu venir!


🫶🏻Cependant j’ai beaucoup aimé le lecteur, sans lui je pense que c’est une lecture que j’aurai pu abandonner!


C’était une découverte de Ragnar Jonasson du coup quels livres me conseillez vous pour ne pas rester sur cette mauvaise impression?😅



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page