top of page

GUIDE DU TELETRAVAILLEUR EPANOUI.


"𝐿’ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑖𝑚𝑎𝑙 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑙, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑠’𝑒́𝑝𝑎𝑛𝑜𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑣𝑖𝑡𝑒́."
 

💻

Le télétravail est un fantasme pour beaucoup d’employés ne l’ayant jamais pratiqué…

Certains l’ont expérimenté durant le confinement de 2020 et ont déjanté.

En effet il n’y a pas que des effets positifs à travailler seul de chez soi au quotidien!


Cet ouvrage très complet de quasiment 130 pages s’adresse à tous les salariés pratiquant du télétravail.

Que ce soit une journée par semaine ou à temps plein.

En effet depuis la pandémie mondiale le télétravail à augmenté , et a été même imposé à beaucoup de salariés.

Perdant leur repères, certains salariés ont vu leur charge mentale exploser, ne réussissant plus à délimiter vie pro et vie perso lorsque le travail s’immisce à plein temps à la maison.


Romane Ganneval aborde avec de nombreux autres intervenants les difficultés engendrées par la pratique du télétravail, comme le manque d’interactions sociales, le stress, télétravailler en couple, ou encore la démotivation et nous donne plein de conseils à mettre en place pour que télétravail rime avec sérénité et réussite.


J’ai adoré cette lecture, férue de livres pratiques et étant uniquement en télétravail pour mon activé professionnelle il m’a permis de faire le point sur ma pratique et de mettre en place des routines facilitant mon travail à la maison.

J’ai également découvert de nouveaux logiciels de travail en ligne .


Si vous êtes télétravailleur LISEZ-LE !



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page