top of page

SURFACE. Olivier Norek


SURFACE

Olivier Norek

Pocket



J’ai lu avec des copines lectrices mon premier roman d'Olivier Norek et ouaouuuh ! 💣💥🔥


J’avais oublié à quel point j’aimais lire le style policier…👮🏻


Un réel page Turner addictif !❣️


〰️

Dans ce roman de procédure policière nous suivons Noémie Chastaing capitaine de police et son équipe des Stups qui suite à une interpellation qui tourne mal est grièvement blessée au visage.

Elle sera envoyée au vert en Aveyron dans une petite brigade locale afin de se remettre calmement de son agression.

Cette convalescence forcée était sans compter son envie d’en découdre avec la vérité et son amour pour son boulot ou qu’elle soit.


J’ai aimé la plume de l’auteur et la véracité des faits exposés.

Ici rien n’est tiré par les cheveux tout est plausible et permet au lecteur de s’immerger totalement dans les secrets du lac d’Avalone lorsque remonte à la surface des squelettes d’enfants.😰

〰️


✖️Bref si ce n’est pas encore fait lisez-le !✖️


Vous l’aurez compris je ne vais pas m’arreter à cette première découverte de l’auteur!

J’ai d’ailleurs, dans ma pal bibliothèque « entre deux mondes » et j’aimerai aussi découvrir l’univers de Victor Coste!


☞︎ 𝙴𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜? 𝚍𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚌𝚝 𝚊̀ 𝙾𝚕𝚒𝚟𝚒𝚎𝚛 𝙽𝚘𝚛𝚎𝚔?



0 commentaire
bottom of page